, Rugby (séries régionales) : sept équipes charentaises en phases finales ce week-end

Rugby (séries régionales) : sept équipes charentaises en phases finales ce week-end

, Rugby (séries régionales) : sept équipes charentaises en phases finales ce week-end

Une victoire et le COC entrerait dans le tableau final, qui débutera avec les 32es de finale en mai prochain. Egalement en barrages, le Jarnac Fins Bois Rugby, troisième de sa poule de R2, se déplace à Trélissac ce dimanche.

La rédaction vous conseille

Seule équipe de Charente à accéder à une division supérieure à l’issue de la saison régulière, Confolens est aussi en lice pour intégrer le tableau final du championnat de France de Régionale 3. Le RC Confolentais reçoit Saint-Maixent.

En cas de défaite, les trois représentants charentais seront reversés en Challenge de France, sorte de consolante à laquelle peuvent prétendre deux de leurs homologues de R3. L’Union Roumazières/Chabanais accueille le RC Loudun, tandis que La Rochefoucauld se déplace à Saint-Aubin de Médoc en barrages.

Enfin, lauréat de la finale des réserves R2 Poitou-Charentes dimanche passé à Ruffec, l’équipe B de La Couronne poursuit sa belle aventure dans le championnat de Nouvelle-Aquitaine des réserves. Le COC reçoit Salon la Tour-Uzerche ce samedi (15h) en quarts de finale.

Hormis pour la réserve de La Couronne, tous les matches se disputeront ce dimanche à 15 heures.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Rugby à Rufec Charente » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ruffec-rugby-charente.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Rugby à Rufec Charente développées sur la toile. ruffec-rugby-charente.fr vous soumet ce post traitant du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également