, Rugby Le LOU veut renforcer sa formation

Rugby Le LOU veut renforcer sa formation

, Rugby Le LOU veut renforcer sa formation

C’est le président de la Fédération, Florian Grill, en personne, qui le dit : « Le LOU possède l’une des plus grosses associations du rugby français. C’est un bel atout dans sa manche et un vivier important pour son développement. »

Des jeunes pousses de l’école de rugby, forte de 300 licenciés, à l’amicale des anciens, garants de l’histoire du club, l’association représente l’identité et l’ADN du LOU. Coprésidée par deux anciens joueurs du club, Jacky Cadario et Jean-Philippe Hager, elle dépasse le millier d’adhérents et les 2 M€ de budget. Mais, aujourd’hui, elle se trouve à la croisée des chemins et souhaite passer à la vitesse supérieure. « Nous avons la volonté de développer encore plus…

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Rugby à Rufec Charente » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ruffec-rugby-charente.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Rugby à Rufec Charente développées sur la toile. ruffec-rugby-charente.fr vous soumet ce post traitant du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également