RUFFEC ATHLETIC CLUBSite officiel

Et pourquoi pas ?

Envie de changement ? D'un nouveau club pour un nouveau challenge ? Vous voulez jouer à Ruffec mais bien sur, il vous faut un job.

Les emplois dans le ruffecois c'est   ici
                                                                                         ici

MANUTENTIONAIRE
En intérim pour plusieurs mois.
Adressez-vous à Adecco Ruffec 05 45 84 42 00

Située au carrefour de la rochelle-limoges-Poitiers-Angoulême, la ville de Ruffec et ses 3500 âmes vous accueillent. C'est une petite ville où il fait bon vivre, avec tout ce qu’il faut : des écoles primaires privé et public, des collèges et lycée privé et public, un complexe sportif, une piscine, un cinéma, une salle de spectacles, une gare… Plusieurs médecins, dentistes, pharmacies, kinés, pédicures, résidences des aînés. Une gare…. Beaucoup de commerces en centre-ville, en zone commerciale et une zone industrielle avec la plus grande centrale d'approvisionnement Leclerc du sud-ouest. (SCACHAP)
Découvrez un patrimoine ruffecois tres riche
Le coin détente des ruffecois ainsi qu'une multitude d'association pour toute la famille.

Parcourez, découvrez, soyez curieux et peut-etre sauterez-vous le pas. Notre club vous attend et sera vous accueillir

Ruffec - Poitiers 52 min (67,8 km) via N10
Ruffec - Angouleme 38 min (47,6 km) via N10