Rugby : à Périgueux, « on est les dindons de la farce
Face à une telle situation, tous les résultats des Blagnacais devraient être annulés. Les autres formations seraient créditées de 10 points, soit deux victoires bonifiées face aux Haut-Garonnais.
Il reste huit matches
Pour Francis Roux, le président du CA Périgueux, « on est les dindons de la farce. C’est dramatique pour nous ». Il affirme ainsi qu’il est désormais impossible pour le CAP de se qualifier. Alors qu’il reste huit rencontres. Tout semble encore jouable. Mais Roux insiste. « Nous pouvions espérer la cinquième ou sixième place en effectuant une bonne fin de saison. Là, ça s’annonce impossible. »
Pourtant, le CAP est toujours à portée de fusil de la zone de qualification, même après les modifications. Certes, Périgueux avait signé à Blagnac sa seule victoire à l’extérieur de la saison, samedi 9 décembre (17-18). Si le dépôt de bilan se confirmait, tout le monde l’aura emporté au stade Ernest-Argelès. « Nous perdons tout le crédit des efforts que l’équipe a fait pour gagner là-bas », peste Roux.
En conséquence de « l’arrêt prématuré » de la saison qu’il subodore, le président s’inquiète « d’un club professionnel qui n’aura ainsi pas de recettes d’avril à septembre ! »
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Rugby à Rufec Charente » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ruffec-rugby-charente.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Rugby à Rufec Charente développées sur la toile. ruffec-rugby-charente.fr vous soumet ce post traitant du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.