, Herm : l’US Herm Rugby au rendez-vous des phases finales

Herm : l’US Herm Rugby au rendez-vous des phases finales

, Herm : l’US Herm Rugby au rendez-vous des phases finales

C’est un redémarrage sur les chapeaux de roues que vit l’US Herm Rugby cette année. Après trois ans de sommeil…

C’est un redémarrage sur les chapeaux de roues que vit l’US Herm Rugby cette année. Après trois ans de sommeil, le club est sorti premier de sa poule. Ce brillant résultat qualifie l’équipe pour trois compétitions. Le terroir, niveau départemental, a été remporté au détriment des Narrossais, le 2 avril, à Ychoux.

Ce dimanche 30 avril, à Langon (Gironde), les Hermois joueront leur deuxième finale, celle de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine, face à Ruffec (Charente), à 14 heures. Les supporteurs sont espérés nombreux et sont invités à s’inscrire au bus par SMS, au 06 26 71 15 70 (départ à 9 h 30, prix 15 euros).

Journée bleu et blanc

Le 7 mai, les bleu et blanc enchaîneront avec la 32e finale du championnat de France à domicile. Pour que la fête soit totale, le club organise une journée bleu et blanc, avec un repas à la salle des fêtes, à 11 h 30 (paella, fromage et tarte aux pommes pour 15 euros ; inscriptions au 06 01 02 42 62).

À cette occasion, la bourriche de la journée sera reversée à la famille du jeune Mathias Dantin, de Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées), tétraplégique suite à un mauvais plaquage.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Rugby à Rufec Charente » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ruffec-rugby-charente.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Rugby à Rufec Charente développées sur la toile. ruffec-rugby-charente.fr vous soumet ce post traitant du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également