RUFFEC ATHLETIC CLUB
L' esprit d’équipe , L' envie de se dépasser
Stage Vacances
Le RAC propose aux jeunes de 13 à 16 ans, filles et garçons un stage multisports sur la période du 18 au 22 juillet 2022.
👉 L’objectif de ce stage « vacances » est de proposer aux enfants une semaine ludique propre à la période estivale en couplant la pratique du rugby avec d’autres activités (Accrobranche, Piscine, Canoë, Tir à l'Arc....)
👉 Adapté au niveau de chacun, ce stage permettra à votre enfant d’améliorer son niveau de jeu ou de découvrir l’activité dans un climat de convivialité et de respect.
👉 Le stage est ouvert aux joueurs confirmés et débutants. Il est encadré par un BPJEPS
🚨 ATTENTION, 12 places disponibles 🏉🏹🏊‍♀️🚣‍♂️
INSCRIPTION : 06 82 85 46 42
Faites passer l'info !!! 😉

Ouverture : L’accueil des stagiaires au stade J.P Chene s’effectuera le matin à partir de 9h00 par l’encadrement.

Clôture : La fin du stage est fixée à 17h00. Cet horaire peut varier selon l’activité prévue.

Restauration : Le déjeuner et le goûter sont pris en charge par le club