, Rugby régional en Charente-Maritime : la passe de quatre comme objectif pour Saintes

Rugby régional en Charente-Maritime : la passe de quatre comme objectif pour Saintes

, Rugby régional en Charente-Maritime : la passe de quatre comme objectif pour Saintes

Régionale 1

Derby à Saintes où les Saintais, qui viennent de remporter leurs trois dernières rencontres, reçoivent Marans qui vient de concéder trois revers en ce début d’année. Un match entre des Saintais euphoriques qui reviennent vers la tête de classement et des Marandais en plein doute qui se déplaceront pour interrompre leur mauvaise série. Les Saintongeais seront favoris pour remporter la mise mais attention à des visiteurs revanchards qui s’étaient imposés à l’aller 32 à 22. Saint-Jean-d’Angély accueille le Pays Médoc. Les Angériens, qui ont déjà concédé deux défaites sur la phase retour, ont absolument besoin d’un succès pour espérer reconquérir leur fauteuil de leader. À l’automne le Raca avait éprouvé de grosses difficultés pour vaincre dans les arrêts de jeu (17-19) cette équipe girondine. Aytré doit se rendre à Pessac pour honorer son contrat sportif car malheureusement les Aytrésiens savent déjà qu’ils joueront en Régionale 2 l’an prochain. Autres matchs : La Pimpine – Le Bouscat et Martignas-Illac – Libourne.

Régionale 2

Opposition des îles à La Flotte où Ré, qui n’a pas joué la semaine passée, reçoit Oléron, qui vient d’être nettement dominé à domicile par Jarnac. Les Oléronnais, chez le leader invaincu, devront serrer les rangs défensivement pour rester dans la partie. Marsilly, en proie à des soucis de terrain, voyage à Bressuire pour tenter de faire bonne figure contre un adversaire qui sur le papier lui est supérieur. La Tremblade, facile vainqueure de Marsilly, reçoit Saint-Georges-lès-Baillargeaux pour une opposition plus équilibrée. L’OCV La Rochelle est exempte. Autre match : Jarnac – Nieuil-l’Espoir.

Régionale 3

Saujon, qui à la surprise générale a perdu chez le dernier Périgueux Ouest (21-20), doit une revanche a ses supporters avec la réception de Saint-Aubin Médoc. Pons, qui a cartonné Tonnay-Charente, doit doubler la mise contre Périgueux Ouest. Tonnay-Charente, pas au mieux, se déplace à Ruffec. Aigrefeuille est exempt.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Rugby à Rufec Charente » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ruffec-rugby-charente.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Rugby à Rufec Charente développées sur la toile. ruffec-rugby-charente.fr vous soumet ce post traitant du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également