, Rugby : pas de finale de Nouvelle-Aquitaine pour Aytré, Tonnay-Charente et la réserve saintaise

Rugby : pas de finale de Nouvelle-Aquitaine pour Aytré, Tonnay-Charente et la réserve saintaise

, Rugby : pas de finale de Nouvelle-Aquitaine pour Aytré, Tonnay-Charente et la réserve saintaise

Régionale 2

Le suspense n’aura pas duré longtemps pour Aytré, qui s’arrête en demi-finale, vite dominé par les Landais de Capbreton. À la demi-heure de jeu, les Maritimes étaient déjà menés 24…

Régionale 2

Le suspense n’aura pas duré longtemps pour Aytré, qui s’arrête en demi-finale, vite dominé par les Landais de Capbreton. À la demi-heure de jeu, les Maritimes étaient déjà menés 24 à 3. Guilmard, Csali et Duchamp ont inscrit les 17 points de leur équipe, battue par un adversaire landais qui a évolué un cran au-dessus (17-62).

Régionale 3

Réduit à 14 dès la 33e après l’expulsion de son talonneur, Tonnay-Charente, pourtant dominateur devant face à Ruffec, s’est incliné en toute fin de match. Menés d’un point à la pause (13-14), les Tonnacquois avaient pourtant la qualification dans la poche à quelques minutes de la fin (23-22). Réduits à 13, puis à 12 après deux nouveaux cartons rouges, les Maritimes ont fini par craquer, encaissant un essai de l’ailier Charentais Garnaud (23-27). Cette rencontre laissera beaucoup de regrets et d’amertumes aux Tonnacquois.

Réserve Régionale 1

Saintes n’a pas résisté au début de match réaliste des Basques d’Arcangues-Bassussarry. Les Saintais, qui avaient ouvert le score à la 1re minute de jeu par une pénalité de Beineix, ont ensuite encaissé deux essais dans les cinq minutes suivantes pour être menés 12 à 3. À la pause, le score était de 17 à 8 pour Arcangues-Bassussarry. Un essai de Vaussy transformé par Beinex ramenait les Maritimes à égalité (20-20, 56e) mais les Basques pliaient le match dix minutes plus tard sur un essai de leur centre Gallais (27-20).

Puilboreau surnage

À Pons, Puilboreau, première de la poule 18 des réserves de Fédérale 3, est passée en force (49-3) face aux Périgourdins de Vergt, vainqueurs en barrage d’Ussel. À la mi-temps, le RCP avait déjà inscrit trois essais (23-3) et le match bien en main. En seconde période, l’ouvreur Casteignede, le centre Wright (auteur d’un doublé) et l’arrière Bouthier marquaient quatre fois pour des Maritimes qui se qualifient très facilement pour les 16es de finale du championnat de France.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Rugby à Rufec Charente » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ruffec-rugby-charente.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Rugby à Rufec Charente développées sur la toile. ruffec-rugby-charente.fr vous soumet ce post traitant du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également