Camozzi chez les sans grade

Dans le Groupe B

Au départ côté Charente, pour cette première journée d’une phase de brassage qui se terminera aux premiers soleils de février : Ruffec, Jarnac, La Rochefoucauld et Villefagnan. Ces quatre pensionnaires du groupe B débuteront, à domicile et seront opposés, respectivement, à Saint-Maixent, Loudun, Les Cheminots de Poitiers, et Chauvigny.

On observera tout particulièrement les Ruffecois renforcés par quatre Sojaldiciens (non concernés par le SA XV), et l’arrivée assez inattendue d’un coach qui a fait ses preuves à un niveau moins modeste, en l’occurrence : Maurice Camozzi. Dans la lorgnette également : Jarnac dont le joli parcours l’an passé lui a donné des ailes et des ambitions. Les rugbymen de la cité des Trois Chabots, avec un effectif plus étoffé visent le haut du tableau. Mais l’inusable Avant-Garde de Villefagnan, comme les Pichotiers de la Rochefoucauld, ne se contenteront pas d’un rôle de figurants. Villefagnan principalement, avec une première ligne qui naguère fit les beaux jours de l’US Cognac, les frères Nougaret.

Dans le Groupe C

A priori, les sans grade du championnat régional (groupe C) ont résolu cette saison leurs problèmes d’effectif. Au Nord, à Confolens, Roumazières (Terre-Cuite), et Montbron, on enregistre l’arrivée d’un petit bataillon de néophytes. Mêmes jeunes renforts à Cherves aussi qui annonce un recrutement digne d’intérêt et qui justement se déplace à Montbron.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Rugby à Rufec Charente » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ruffec-rugby-charente.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Rugby à Rufec Charente développées sur la toile. ruffec-rugby-charente.fr vous soumet ce post traitant du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Rugby à Rufec Charente ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également